16.3.10

Dessin libertarien 102

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour

je suis en libéral depuis 2001, et j'ai quitté la SS depuis 2008 (il m'a fallu ce temps pour que je découvre l'info de la fin du monopole de la sécu) je vous passe les détails des relances du RSI qui continue de m'envoyer mise en demeures, puis huissier, pour aujourd'hui se retrouver très prochainement au Tribunal des Affaires de la SS.. bref m'a question est la suivante: j'étais chez Amariz (hospitalisations seulement ) et ils ont changé le mode de rembt ce n'est plus au frais réels mais suivant la dite Sécu, donc je leur ai dit que je me passerai de leurs services et je cherche un partenaire de santé digne de ce nom soit : rembt aux frais réels... pouvez vous m'aider ?
Merci à nous tous pour notre courage de quitter cette sécurité sociale, qui est loin aujourd'hui d'être sociale et d'apporter la dite sécurité.

Laure Allibert a dit...

J'aurai du mal à vous aider, je suis salariée et toujours à la Sécu (j'étudie une expatriation prochaine). Amariz était le seul (ou quasiment) à proposer une alternative. Etes-vous allée voir du côté de libreassurancemaladie, si par hasard ils avaient autre chose ? Sinon, contactez Claude Reichman.

ch a dit...

Bravo,
Les injonctions, huissiers, TASS et autres saletés, je pense que ça ne doit pas être très facile à vivre, aussi je vous transmets toute ma sympathie et mes encouragements.
Sur le forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/s/rsi
il y a de nombreuses discussions sur le rsi, le tass etc. peut être aussi quelques infos à glaner et à se sentir moins seul face à ces crapules.
Merci, courage et tenez nous au courant si vous le pouvez.